Deux nouveaux Champions à l’ESC Boxing Club Colombes

Deux nouveaux Champions à l’ESC Boxing Club Colombes

C’est le samedi 30 Avril, après un long parcours en compétition, que deux des athlètes licenciés à l’ESC Boxing Club, sont devenus Champions de France catégorie assaut, à Dijon.

Qualifiés suite à leur titre régional et au tournois à Marseille, Fabrice Nogueira, qui combat dans la catégorie des moins de 75 kg, et Allan Urvoy, qui évolue avec les moins de 85kg, ont confirmé leur excellente saison en décrochant ces prestigieuses premières places.

Fabrice Nogueira est habitué des podiums, puisqu’il avait déjà remporté le titre en 2013 et était dans la foulée devenu Champion d’Europe.

Allan Urvoy prend lui sa revanche, après avoir été éliminé en finale en 2015 dans cette même compétition. « Nous sommes très fiers d’eux, sachant que le championnat était particulièrement relevé cette saison », se réjouit Jean-Pierre Masdoua, président du club.

Désormais sélectionnables en équipe de France, les deux boxeurs s’entraînent désormais pour les Championnats du Monde de septembre, qui se dérouleront en Croatie.

Laisser un commentaire